| ADIEUX :'( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piernogood
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : 67 strasbourg Alliance : LBH : Le Bras d Héracles Loisirs : tir à l'arc Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: ADIEUX :'( Ven 27 Avr - 10:41 | |
| Salut a tous je quitte l'alliance pour me créé ma propre alliance phoenix se qui veule me regoidre son les bienvenus mes faux que il s'oivent bien actifs sur le forum merci, tous les monde sera le bienvenu. Merci encore je suis content d'avoir pus partager des bon momment avec vous ^^ Adieux Je vous offre un dernier vert Aller @dieux ou a BitentOt PS : si vous voulait venir me regoindre vous ête le bien venu | |
|
| |
Gloup Invité
| Sujet: Re: ADIEUX :'( Ven 27 Avr - 16:55 | |
| Ce forum est un désert....car on est revenus sur l'ancien ! De toute façon, une alliance animée étant toujours plus marrante qu'une alliance endormie, je pars rejoindre Piernogood qui est un très bon animateur. Donc salut à tous, et à bientôt pour ceux qui se sentent actifs et qui voudront nous suivre ! Et à la votre ! |
|
| |
M@trix
Nombre de messages : 459 Age : 45 Localisation : Belgique Alliance : LBH² Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ADIEUX :'( Ven 27 Avr - 19:47 | |
| moi aussi je stop plein le cul de ces brole
on change de forum sans rien dire c quoi ça
moi je vais cloturer mon compte | |
|
| |
piernogood
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : 67 strasbourg Alliance : LBH : Le Bras d Héracles Loisirs : tir à l'arc Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ADIEUX :'( Ven 27 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
Val_117
Nombre de messages : 416 Age : 31 Localisation : Nantes Alliance : LBH² Loisirs : Escrime, tir a l'arc Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ADIEUX :'( Ven 27 Avr - 21:17 | |
| Moi je rejoin piere a plus les gars et bonne chance pour ls courageu qui reste | |
|
| |
M@trix
Nombre de messages : 459 Age : 45 Localisation : Belgique Alliance : LBH² Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ADIEUX :'( Sam 28 Avr - 1:00 | |
| moi je part aussi je donne les lbh² à un membres j'attend ça réponse
j'en ai marre de ces changement de gamin sans prévenir les autres
les lbh vont droit dans le mure
je rejoint eragor sur serveur speed et je cloture le compte ici
a bientot | |
|
| |
TRACKS
| Sujet: Re: ADIEUX :'( Sam 28 Avr - 3:04 | |
| de toute magniere personne ne fais rien pour personne depuis le debut alors il ait ou le probleme??..... moi je me suis retrouvé a coté d' eragor par azard aux debut et on s'entandait tres bien c'est dailleur la premiere reson pour la quelle je me suis retrouvé dans la LBH² et quant je fais le bilan de l'entre aide etc... ou les message sur le forum du style c"est moi qui dirrige etc ... ou lui il es comme ça ou comme ça .... plutot de rejeter la faute sur les autre ou de voir le mal partout parmis les membres vous feriez mieux de tisser des liens solide ... tout ça pour dire que moi aussi je part... je me donnai deux jours pour voir si l'alliance en vallais le coup mais je me rend compte que se n'ai pas le ka et je prefair meme me retrouver tout seul a fair tout se que je peux pour defandre mon voisin plutot que de parler dans le vide pour .rien..................[/img] | |
|
| |
M@trix
| Sujet: Re: ADIEUX :'( Sam 28 Avr - 13:26 | |
| moi je suis avec eragor en lbh sur le speed et franchement on travail autrement
les membres ici ne sont pas solidaire du tout | |
|
| |
MiKo59
Nombre de messages : 226 Age : 34 Alliance : LBH² Loisirs : Tennis, Rugby ... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ADIEUX :'( Sam 28 Avr - 14:16 | |
| sa c sur, je vais me barré, de toute maniére, se serveur n'est pas pour moi, je me fais tous le temps attaqué ... Je vous rejoinds sur le speed 3 ... | |
|
| |
M@trix
| Sujet: Re: ADIEUX :'( Sam 28 Avr - 16:48 | |
| tu est le bien venu en lbh speed 3 ;-) mais faut de la pop pour entrer en lbh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADIEUX :'( | |
| |
|
| |
| ADIEUX :'( | |
|